RBS Mais c´est la traduction de drosgo. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
dragondf
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:24:41
les fruits c´est bon les la santé
-Tiana-
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:25:02
Neo -> ... j´t´ai un peu trop pervertisé à toi.
Alerte -> ça t´en sais rien. ^^
Iverson02
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:25:07
Ignorer Gendo_Ikari Gendo_Ikari profil
Posté le 28 avril 2007 à 22:24:00 avertir modérateur
Le meilleur, ça reste les moules.
Mais t´es fou toi ?
Iverson02
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:25:24
Ce soir j´ai mangé des fraises.
drosgo1er
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:25:39
Salut dragon au fait. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
dragondf
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:25:56
Iverson02 Posté le 28 avril 2007 à 22:25:24 Ce soir j´ai mangé des fraises.
je savais pas que c´étais la saison
gendo_ikari
Niveau 9
28 avril 2007 à 22:26:19
Tiana, oui je crois que t´as déteint sur moi, c´est peut être pas plus mal après tout
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:26:42
drosgo1er profil
Citer Ignorer drosgo1er Posté le 28 avril 2007 à 22:23:47 avertir modérateur
Hey ! C´est de moi ça !
~~> Désolé, m´enfin moi je savais pas
Erf?
prépare la fonction ignorer**
drosgo1er
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:26:51
Coco Moi aussi, mais ce midi. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Gou-du-rix
Niveau 8
28 avril 2007 à 22:26:57
Iverson02
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:27:19
Ignorer drosgo1er drosgo1er profil
Posté le 28 avril 2007 à 22:26:51 avertir modérateur
Coco Moi aussi, mais ce midi.
C´est trop bon.
gendo_ikari
Niveau 9
28 avril 2007 à 22:28:10
Bah va bouffer alors
-Tiana-
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:28:16
Alerte -> tu les as jamais vu.
Neo -> ouais. :D
Iverson02
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:28:21
Ignorer AlerteCobra AlerteCobra profil
* Posté le 28 avril 2007 à 22:27:53 avertir modérateur * Vous me doonez la dalle.
Mange mon chou.
Iverson02
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:28:36
Bien vu Syborg.
dragondf
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:28:37
gou-du-rix c´est toi quif ait des bannières pour des sites ou c´est quelqu´un d´autre?
zac7
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:28:37
YUNAAAAAAAAA!
Finalement je me suis retenu pour le cul de sky alors le tien...
drosgo1er
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:28:59
Coco Je préfère les cerises. Je pourrai en bouffer des kilos de ces petites bêtes là. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Iverson02
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:29:21
Ignorer drosgo1er drosgo1er profil
Posté le 28 avril 2007 à 22:28:59 avertir modérateur
Coco Je préfère les cerises. Je pourrai en bouffer des kilos de ces petites bêtes là.
Pareil !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm