Y´a longtemps que je n´avais pas vu le forum aussi actif.
xboss-gm
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:47:48
Je me disais aussi
Fish-Terror
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:47:48
Xboss > Ca a fait un flop.
Zax > Tu m´as oublié dans la liste.
gendo_ikari
Niveau 9
28 avril 2007 à 21:48:04
Je le trouve mort le forum
drosgo1er
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:48:21
RBS Je fais le constat de mon physique. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Iverson02
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:48:35
AlerteCobra profil
Posté le 28 avril 2007 à 21:48:01 avertir modérateur
Coco ~> Ouais.
Ca fait du bien. xD
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:48:36
Sky
Iverson02
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:48:51
Ignorer Gendo_Ikari Gendo_Ikari profil
* Posté le 28 avril 2007 à 21:48:04 avertir modérateur * Je le trouve mort le forum
T´es fou ?
zac7
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:48:53
Lverson Lverson.
SKyyy!
koudou_ch
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:49:01
alerte cobra : pourquoi ma faute ? (pas compri)
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:49:08
Alerte ~~> Oui qu´est-ce qu´il y a? Au fait, le forum Silent Hill 5 se porte bien?
Iverson02
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:49:41
Ignorer zac7 zac7 profil
Posté le 28 avril 2007 à 21:48:53 avertir modérateur
Lverson Lverson.
Mais nan.
gendo_ikari
Niveau 9
28 avril 2007 à 21:49:52
lverson => Bah non je le trouve mort c´est tout Je m´emmerde
zac7
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:50:15
Lverson Si, et tu discutes pas ou je remplace le o par un 0.
Sky Grande folle!
Iverson02
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:50:35
Syborg ~> J´avoue ça baisse.
drosgo1er
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:50:36
Zac Si tu n´arrêtes pas de massacrer les pseudos des autres je te passe au plumeau. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:50:47
Alerte ~~> Moi je me suis tiré depuis l´arrivé de Landi et Bido!
Iverson02
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:51:01
Ignorer zac7 zac7 profil
Posté le 28 avril 2007 à 21:50:15 avertir modérateur
Lverson Si, et tu discutes pas ou je remplace le o par un 0.
Lvers0nO² ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm