En tout cas tous les topics s´enchainent c´est flippant mais les gars sont en dessous d eleurs objectifs
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:42:33
Gendo ~~> T´as déjà floodé? Oo
xboss-gm
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:42:34
Bonsoir
drosgo1er
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:42:59
Salut RBS et xboss. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Iverson02
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:43:25
Ignorer AlerteCobra AlerteCobra profil
* Posté le 28 avril 2007 à 21:42:37 avertir modérateur * Reuh.
Yep !
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:43:34
Tchop
drosgo1er
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:44:01
Re Coco. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Fish-Terror
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:44:02
Cowbra !
xboss-gm
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:44:35
Vous parlez de quoi ?
Fish-Terror
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:44:49
Speeeeedy !
drosgo1er
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:45:08
Xboss De flood. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
2xR
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:45:24
Tout le monde se refugie ici dirait on jusqu´à la fin de cette pitoyable vague de flood
zac7
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:45:42
Yep Speedy, Lverson, Xboss (Ta majuscule, bordel! ) et Skyyy!!!
Iverson02
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:45:45
Re Drosgo ! ^^
xboss-gm
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:45:47
Il devait pas avoir une attaque de Pampo
Iverson02
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:46:03
Ignorer zac7 zac7 profil
Posté le 28 avril 2007 à 21:45:42 avertir modérateur
Yep Speedy, Lverson, Xboss (Ta majuscule, bordel! ) et Skyyy!!!
IIIIIIIverson !
drosgo1er
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:46:14
Xboss Me dis pas que t´y a cru ?
RBS Comme son propriétaire. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Iverson02
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:46:21
Ignorer xboss-gm xboss-gm profil
* Posté le 28 avril 2007 à 21:45:47 avertir modérateur * Il devait pas avoir une attaque de Pampo
C´était un fake.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:46:30
Yep Zacounet & Fishounet
xboss Si, mais non !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm