en faite maintenant tout le monde est sur les grand topic de blabla du fofo pendant qu´ils s´amusent dehors...
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:36:12
J´ai jamais connu les MF...
Fish-Terror
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:36:35
Pc[Gamer] profil
Posté le 28 avril 2007 à 21:33:35 avertir modérateur
Tu l´as vu "The Change II" Fish ?
Yes !
C´est quoi les MF ?
drosgo1er
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:36:45
Master Flooders, particulièrement emmerdants. Il y avait toute une armée. ^^ __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Maniagame
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:36:48
Bon moi je vais jouer
a+
__________________________ A mort les signature
2xR
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:36:57
Koudou voila j´l´avais dit lol
gendo_ikari
Niveau 9
28 avril 2007 à 21:37:43
Non c´était Magiciens Floodeurs enfin je crois C´était le bordel avec les topics fantomes
koudou_ch
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:38:11
maniagame : bon jeu
2xr : c´est vrai...c´est quand meme drole
drosgo1er
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:38:13
J´avais tout le temps lu Master ou Magic, mais plus souvent Master. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
zac7
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:38:38
Nan mais attention, c´est peut être un piège!
A 22h00, pouf!
2xR
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:38:53
En plus ce sont meme pas les floodeurs de pampo qui en font le plus mais ceux qui floodent contre pampo
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:39:13
drosgo ~> Il me semblait que c´étauit Magic ^_-
Fish-Terror
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:39:30
2XR > S´clair.
Fish-Terror
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:40:06
Hé lé zamis ! Et si on faisait une team de flood ?
drosgo1er
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:40:33
Ma mémoire m´a encore joué un tour alors. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
2xR
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:40:45
quelle bande de gogolls ces floodeurs
drosgo1er
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:40:50
Fish Sûrement pas. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:40:52
Fish Trouve un nom
koudou_ch
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:41:30
fish : c´est vrai tu veut
au moin tout ca nous a bien fait rigoler
gendo_ikari
Niveau 9
28 avril 2007 à 21:41:40
Flooder c´est mal J´ai arrêté il y a longtemps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm