2xr : moi le 1e sur psp (qui ressemble au 1e sur ps2) je l´ai fini tout seul presque mais tu peut très bien y jouer tout seul sauf que c´est un peu plus dur.
2xR
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:29:52
En fait j´ai remarqué un truc si ça se trouve il avait rien de prévu mais avec toute l´agitation le forum est floddé à mort comme prévu et il sera peut etre saturé.ça me fait penser aux jours de grandes intemperies et que ce topic est un abri lol
koudou_ch
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:30:05
maniagame
koudou_ch
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:31:42
2xr : lol en faite maintenant j´ai monster hunter portable mais pas en francais (en japonais)
2xR
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:32:11
salut maniagame
koudou: en fait moi c´est pasque j´ai pas de connections reseau que j´peux pas
gendo_ikari
Niveau 9
28 avril 2007 à 21:32:35
Yo
2xR
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:32:48
Oy
Fish-Terror
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:33:07
COucou.
Pc[Gamer]
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:33:35
Tu l´as vu "The Change II" Fish ?
2xR
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:33:37
Eyh
zac7
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:33:54
Mdr l´attaque de merde...
koudou_ch
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:33:55
2xr : mais tu en est sur car il me semble que tu peut aussi jouer tout seul. Tu est allé demander sur le forum?
gendo
drosgo1er
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:34:12
Quelle bande de cons
Salut vous tous autant que vous êtes. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:34:13
Re
( je m´attendais à un meilleur flood... )
2xR
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:34:23
ah nan j´devrais
gendo_ikari
Niveau 9
28 avril 2007 à 21:34:50
J´ai connu pire comme flood J´ai la nostalgie des MF
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:35:23
Ca me rappelle le floodeur qui floodait mon premier forum Sauf que lui il floodait vraiment
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:35:24
Moi aussi Plop
drosgo1er
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:35:50
Ah les MF ils étaient d´un chiant... __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm