C´est du au fait que ce forum remplit beaucoup plus que le role d´un forum c´est devenu une grosse communauté avec ses abrutis tout le monde est monopolisé par ça comme d´une attaque terroriste dans le monde c´est n´importe quoi un forum c´est fait pour discuter en se detandant pas pour tout ce qu´il se passe ici.Il fait peut etre la meilleure chose qu´il soit arrivé ici en supprimant tous ces topics ça permettra de reprendre un forum normal sauf que tout redeviendra comme actuellement ça sert à rien.