Ouais lol en plus j´la connais c´est ma petite alcoolique
koudou_ch
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:49:05
alcool j´adore boire mais a la fin c´est horrible quand on est mal
2xR
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:49:35
Elle aussi elle adore boire et pas qu´un peu
koudou_ch
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:52:25
Quand je vais au brasseur avec mes potes c´est des collonnes de 5 litres de biere qui partent. L´autre jour y´en a un qui a parié qu´un autre arriverai pas a manger une rose...il étais tellement cuit qu´il ne savais plus ce qu´il fesais
2xR
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:55:22
lol trop fort moi j´connais un mec bourré bah il s´est pris un pigeoon dans le derriere
koudou_ch
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:56:51
faudrais filmer ses moments la...ce serai drole
2xR
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:58:43
oh nouais trop
koudou_ch
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:00:33
en faite tu as vu sur le blabla d´ici peu de temps ca va surment etre le bordel...il parle tous de pampo,...
2xR
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:03:00
Ouais mais moi j´en ai rein à faire de tout ça lol qu´ils fassent ce qu´ils veulent ça couchera jamais le 2XR
zac7
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:03:23
Yep all!
Exe n´est pas là?
2xR
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:05:08
Faut croire qu´il (ou elle j´ai jamais su) est plus la
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:06:38
Si je suis là
koudou_ch
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:06:39
zac :
2xr : il y a pas longtemp il y en a meme qui postais dans les blabla des messages avec une chié de lignes. C´étais difficil pour dialoguer.
Iverson02
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:07:07
C´est mort ici ?
zac7
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:07:09
Erf.
Vous y croyez à cette "attaque", vous? xD
Ca va être un bide monumental!
Et si il fait vraiment un gros coup, les avocats de jv seront sur lui alors...
zac7
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:07:37
Yep Exe, kouchou et Lverson!
Exe Viens sur msn!
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:08:29
Non c´est pas mort
7ème jour Duuur ( arf, jeu de mot sans faire exprès -_-´ )
L´attaque? j´y crois pas, mais bon, même si c´est vrai, c´est facilement contrecarrable.
Akiha
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:08:43
quelle attaque ?
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:09:33
Celle de Pampo...
koudou_ch
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:09:59
il y a du monde tout d´un coup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm