Citer Ignorer sephiroph Posté le 28 avril 2007 à 17:35:06 avertir modérateur
Creve les yeux de Zac avec l´aiguille.*
~~> C´était fin, comme attaque.
drosgo1er
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:36:40
Certains même restent vierges toute leur vie. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
sephiroph
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:37:00
Zac Mais tu es un ... Euh non rien.
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:37:12
drosgo1er profil
Ignorer drosgo1er Posté le 28 avril 2007 à 17:36:40 avertir modérateur
Certains même restent vierges toute leur vie.
~~> Comme moi
drosgo1er
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:37:50
entre dans la chambre de zac avec un plumeau pour le dérider *
Exe Tu es né entre le 22/08 et le 21/09 ? __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:38:34
drosgo ~~> 22 août et 21 septembre? Non, pourquoi?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:38:41
Re plop !
Ya un connard qui a garé sa caisse à l´endroit où on met nos cages, pas moyen de jouer au foot
Alors je reviens
Miss-emy
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:39:05
Exe Vu ta dernière vanne, tu dois savoir ce que je veux dire par "en forme".
Drosgo Mais ça, ça me sera impossible. xD
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:39:16
Je viens de capter...
Je suis quand même vierge, je m´en fiche.
drosgo1er
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:39:26
Exe C´est le meilleur moyen de rester "Vierge" toute sa vie pourtant. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:39:58
Madame ~~> J´y avait pas pensé
Coucou Speedy
drosgo1er
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:40:00
Remarque je suis vierge en étant Gémeaux. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
zac7
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:40:15
Drosgo Je veux pas toi, je veux Emy!!!
A moins que... T´as une chienne, toi?
zac7
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:40:40
Drosgo Je suis Scorpion Vierge, moi.
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:40:48
drosgo1er profil
Citer Ignorer drosgo1er Posté le 28 avril 2007 à 17:39:26 avertir modérateur
Exe --> C´est le meilleur moyen de rester "Vierge" toute sa vie pourtant.
~~> Oh non, pour moi c´est un moyen comme un autre
drosgo1er
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:40:55
Zac Je n´ai que deux demi-chiens. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:41:34
Lion Vierge, c´est mieux
Un lion c´est fier
drosgo1er
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:42:20
Gémeaux/Scorpion vierge, précisons. __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm