Baten Pff ça devient trop nul, surtout après ce qu´il s´est passé dans le 25... Le manga a vraiment perdu toute son âùe, ça dégoûte
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:40:05
Plop Zacounet, maintenant on va être 4 à dire ô combien Tiana est belle
gendo_ikari
Niveau 9
28 avril 2007 à 16:40:06
zac mon sauveur Tu saurais faire comprendre à Tiana que c´est une créature divinement belle ? Moi et Speedy on y arive pas
[Desert-Eagle]
Niveau 5
28 avril 2007 à 16:40:10
Le bof servait pour le "horrible à 200 ou 300%".
Hi zac. :p
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:40:21
Mes cheveux sont pas coiffables alors celle de Yagami je peux laisser tomber... Salut Nico!
gendo_ikari
Niveau 9
28 avril 2007 à 16:40:35
Kalas => Le 27 est bien je trouve ^^
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:40:37
Elle est où la photo de Tiana ?
Miss-emy
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:40:41
Salut Zac.
Djo Emy sait tout tu devrais le savoir.
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:40:51
[Desert-Eagle] profil
Citer Ignorer [desert-eagle] Posté le 28 avril 2007 à 16:40:10 avertir modérateur
Le bof servait pour le "horrible à 200 ou 300%".
~> J´ai pas suivi, c´est quoi qu´est horrible à 200 ou 300 %?
zac7
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:40:55
C´est qui Desert Eagle?
Speedy nan, je ne dirais pas que yuna est belle.
:fo:
[Desert-Eagle]
Niveau 5
28 avril 2007 à 16:41:06
Mouarf, jamais personne m´a faite changé d´avis là dessus, je pense et penserai toujours que je suis une fille relativement potable. Po basta.
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:41:14
Ah, bah merci alors Tiana
Même si j´te crois pas
gendo_ikari
Niveau 9
28 avril 2007 à 16:41:20
zac => C´est Tiana
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:41:21
Baten Pff... Le nouveau il croit trop que c´est un ouf, ils essaient de lui donner un style, mais bon c´est pas comme avant quoi, mais bon faut pas que je spoil moi
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:41:27
zac7 profil
Citer Ignorer zac7 Posté le 28 avril 2007 à 16:40:55 avertir modérateur
C´est qui Desert Eagle?
~~> Tiana
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:41:50
Elle est où la photo de Tiana ?
sephiroph
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:41:51
Emy Tres bien et toi ?
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:41:55
Gendo_Ikari profil
* Citer Ignorer gendo_ikari Posté le 28 avril 2007 à 16:41:20 avertir modérateur * zac => C´est Tiana
~~> Arrête de me devancer!
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:42:00
Zac, t´as raté un
Tiana Bon bah déja t´es "potable", on a fait un progrès T´es belle, bordel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm