Céline Bien sûr que si, mais je saurais te donner cette punition en étant impertubable et digne, même si je souffrirais sûrement ebaucoup.
( )
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:54:19
Re drosgo...
S´il te plaît zac reparle-moi
dragondf
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:54:28
-Meuh- Posté le 28 avril 2007 à 13:53:02 Touchée!
et après on dit que c´est niclas le perverd mais non je rigole
zac7
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:54:29
Yep Choot! : fou:
Céline Han, en plus t´aimerais!
dragondf
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:55:23
je te le dis nico tu peux te venger à n´importe quel moment
dragondf
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:56:03
exe qu´est ce que tu as?
drosgo1er
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:56:32
Salut Choot, la forme ? __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:56:56
dragon ~~> zac ne veut plus me parler ______________________ S´il te plaît zac reparle-moi
dragondf
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:57:32
exe si tu veux j´arrange le coup
céline c´est ça c´est ce qu´on dit
Cyrus-II
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:57:47
Vous allez bien tout le monde?
zac7
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:58:13
Dragon Ces affaires sont privées.
dragondf
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:58:20
très bien et toi cyrus? fait lontemps qu´on s´est pas engueler
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:58:23
dragon ~> Non t´y arriveras pas _______________________ S´il te plaît zac reparle-moi
dragondf
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:59:54
ok nicolas mais bon soit un peu pardonnable quand même je sais que tu es intelligent et que tu sais reconnaître les fautes et que tu sais pardonné
oups désolé je m´occupe des affaires des autres pardon
exe je suis désolé
Cyrus-II
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:00:24
Je vais bien.
Bon,je passais juste,je vous laisse.
A un des ces jours les filles.
drosgo1er
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:00:32
Céline Ce n´est pas le plus efficace __________________________________________ Drosgo - Born to be a larve (c) drosgo1er 2002/2007
Team Buggy
zac7
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:00:34
Dragon Mauvaise méthode, la flatterie ne s´utilise pas dans ces affaires.
dragondf
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:00:38
céline
Exenods
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:01:08
dragon ~~> C´est pas ça qui m´aidera... _______________________ S´il te plaît zac reparle-moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm