CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:21:17

sephi :d) ca dépend quoi :(

exe :d) c´est vrai qu´ils sont beaux :fou: mais bon :fou: on les voi mieux comme ca :fier:

t´as deja essayé ?? :question:

gendo :d) ben il faut changer tout les mois sinon a la fin de la journée t´as envie de t´arracher les yeux :fou: ca gratte c´est affreux mais on survit ^^

et des fois sinon ca se met mal ou ya un chtite poussière ^^ ca gratte :-(( c´est très désagréable mais bon suffit de l´enlever ^^

voila

scusez le temps de réacrion j´etai en train de regarder le ciel

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:21:28

dsl de pas avoir répondu :desole:
y a ma soeur qui m´a appellé :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:22:14

Prince ~~> Y avait écrit "plat" à ta droite de la chemise que tu portais, cette chemise est d´une couleur noire avec du bleu.

Sephi ~~> Je sais très bien quels sont tes intentions. :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:22:15

fait chier cette limite de nombre smylets :nah:

gendo_ikari
gendo_ikari
Niveau 9
27 avril 2007 à 19:22:29

Ouais mais au bout d´un moment on s´y fait non ? :-p

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:22:34

donc pour vous répondre, le tatouage, c´est plus désagréable que douloureux . ça fait un peu comme des ronces :fou:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:22:55

Exe :d) T´es voyant maintenant ? :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:22:57

crazy :d) ha oui ?? :hap:

montre :fete: !

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:23:40

exe :d) ah non celle-là pour une fois c´était moi :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:24:25

Marine ~> "c´est vrai qu´ils sont beaux" De quoi tu parles? :doute:
Si j´ai déjà essayé de lentilles?
Nan :peur:

"scusez le temps de réacrion j´etai en train de regarder le ciel"
Lol :fou:

crazy ~~> Je me tatouerais bien "anti pervers" sur le bras. :(

steleira ~> Je parlais d´une chanson avec ce mot. :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:25:15

Sephi ~~> Pas besoin d´être voyant pour connaître tes intentions. :(

Prince ~~> J´ai bien fait de la garder alors :o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:25:51

exe :d) les yeux :oui:

tu devrais :o)) enfin après, ca coute un peu la peau du cul ces sales petits trucs :peur:

une foi j´en ai trouvé des dans une boite je les avais oubliés :rire:

elles se sont solidifiées :ouch: dur comme du plastique :fou:
:rire:

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:26:16

EX :d) :fou:
je vous envoie les images des que je serais chez moi :oui:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:26:53

t´es ou la ?? :doute:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:27:15

bon ! je vais manger moi :-p

a toute ^^

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:27:16

Exe :d) Si il le faut. :(

Prince_Kheldar
Prince_Kheldar
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:27:18

exe :d) efface-moi ça :fou:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:27:57

Yoy ! :-p ^^

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:28:37

Marine ~~>
"Les yeux" Ah? :rouge:

Déjà que j´ai pas de lunettes... alors des lentilles, non merci, si je les perds c´est fichu.

"elles se sont solidifiées :ouch: dur comme du plastique :fou: "

Ca me rappelle l´histoire du type qui avait gardé ses lentilles de contact pendant plusieurs mois/années, et il voyait flou alors pensant qu´il en avait pas il s´est fait des nouvelles lentilles... et il les as laissé longtemps, et finalement ce qui s´est passé c´est que les lentilles avaient fondu sur ses yeux... :/
Il a du se faire opéré...

Exenods
Exenods
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:29:15

A tout de suite Marine! :-p

Prince ~> Pourquoi? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment