Exe, j´espère que tu te connecteras à msn, des messages t´attendent...
pseudo47
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:16:50
ca prendrai trooop longtemps
pseudo47
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:17:11
ipouf t´as perdu un pari ?
Exenods
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:17:40
Ah bon, des messages?
Prochainement,on verra...
zac7
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:18:54
Des messages en Hors ligne, j´espère qu´ils arriveront.
pseudo47
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:22:45
debout les morts
sephiroph
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:23:29
Mais je dormais bien.
pseudo47
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:23:51
hey meuh !! la forme ? ^^
2xR
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:24:09
Re!!!
pseudo47
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:24:38
ouéch ^^
sephiroph
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:25:02
Céline.
2xR
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:25:43
C´est qui Céline?
xboss-gm
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:25:43
Hello tout le monde
Vous allez bien ?
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:26:00
CyloO
pseudo47
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:26:05
hey
pseudo47
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:27:16
ah ben alors ^^
2xR
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:28:05
Salut!!
sephiroph
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:28:09
Moi aussi j´y vais.
pseudo47
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:28:46
sephi (:
tout le monde s´en va ?
xboss-gm
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:29:27
Non moi je reste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm