ahhhhhh
(je délire complétement la
hey yukutsu la forme today
Ah que le rasengan il est mieux
coucou yukytsu!
Ce pseudo me rapelle quelque chose.
La forme.
Quelle bande de tarés!
Yep yuku!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7178945-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Yukutsu| Date du message : 22 avril 2007 à 12:21:16| Contenu du message :| "Ce pseudo me rapelle quelque chose. || La forme. "
~~> Ah bon, quoi, exactement?
Re
Oh oh, bien des choses.
Reuh drosgo! (Elle est plus là, Céline? )
Yukutsu ~~> Oui, mais comme quoi?
Des souvenirs, lointains, oubliés...
je sais pas zac
tuku broohh le rasengan c´est dépassé c´est la rasen shuriken maintenant
Yukutsu ~~> Donne un exemple
" 2168 1972"
Je suis plus noëliste que fouiste
Je m´en fiche, il reste mieux
http://www.gaara-fr.com/index2.php vous connaissez ??
Les sites internet c´est pas tellement mon truc
exe
Oh, je dois y aller.
A plus.
Bye, mon chou
bon les ji go j´ai trop faim
je te régelrais ton compte pplus tard mon p´tit cazounet