Mais là tu n´peux plus voter. Faut attendre le deuxième tour.
Exenods
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:36:35
La peinture n´est pas forcément si complexe, en même temps, et si tu t´y met pas, normal que ce soit dur, c´est une question d´entraînement.
Le-Fullmetal
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:37:32
ChatonAuMiel
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:42:01
Exe Mais je pense qu´il faut plus d´entraînement que le crayon pour parvenir à un résultat accepotable, non?
Bapt´
Exenods
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:43:06
Non justement, un résultat appréciable est plus rapidement perçu par la peinture que le crayon, si on s´entraîne autant avec les deux.
pseudo47
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:43:25
zac le crayon c´est pas si facile
mais la peinture... ( enfin moi je connais que la peinture a l´huile le truc le ^plus compliqué )
hey fullmetal
Exenods
Niveau 10
21 avril 2007 à 11:47:59
Le crayon faut plus d´entraînement, pour un bon résultat, mais l´avantage c´est que c´est moins pénible à utiliser, vu que tu peux le faire à peu près partout( tu peux pas peindre en cours de français ), tu l´entraînes plus facilement...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm