Log_out ~> J´aime pas le tien non plus !
Moi non plus, il est moche hein ouais ? Par contre le tien.
J´aime bien le mien
j´aime le mien
lol mer*e ... Owned :D
Osetloaub du tien Kalas.
j´adore ce mot : Osetloaub ... je sais meme pas pkoi ^^
Cad ?
On S´En Tamponne L´Oreille Avec Une Babouche.
bon moi j´y vais !
A+
Salut ~> Ou pas !
J´m´ennuie :/
Test.
pseudo
S´il y en a qui veulent tenter un Master Forumer, il reste 6 places.
Bon, parlons sérieusement...
c´est quoi un master forumeur ?
Alors personne souhaite s´incrire ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7153703-1-0-1-0-0.htm
Perso j´en est rien a péter !
Je suis inscrit.