n´empeche que tu m´as fait bien chier avec ça a galoper comme un raté pour ´lavoir que jte tendais des guet apens a force
ChatonAuMiel
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:25:31
Céline C´est Dragon.
progamerxbox
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:25:33
En Juillet ? POurquoi pas si j´ai le live.
Constitution
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:25:43
Pour l´instant, Lost Planet, Fifa 06 ( ) et un jeu d´avion
Mais vais voir à me faire acheter un ou deux jeux en plus
Napster67
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:25:59
Constitution profil
Posté le 20 avril 2007 à 21:24:40 avertir modérateur
RDV en juillet tous avec le live?
Perso je l´ai toute l´année
Constitution
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:26:16
napster67 profil
Posté le 20 avril 2007 à 21:25:21 avertir modérateur
Que dalle
Meme avec ton boomer jte dézinguais au snipe
AH ok boloss, t´ai pulvérisé la tête
J´t´entendais gueuler derriére
Napster67
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:26:19
un ou deux ?
R6 et cra*ck
progamerxbox
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:26:21
Black ~~> Okay.
Lost Planet vaut pas GoW.
Napster67
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:26:51
tu m´entendais quand je coupais pas le micro
N´empeche j´ai agonise bien 4-5 fois derriere mon mur a faire rebattre mon coeur
ChatonAuMiel
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:26:56
Je crois plutôt Black, perso.
Céline Nan.
Constitution
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:27:21
"Perso je l´ai toute l´année "
Ouais mais 1 mois et demi de stage sans TV ni net
Ah ok boloss
Moi j´travaille monsieur, j´fais des études dans l´enseignement supérieur
progamerxbox
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:27:23
Et moi j´crois plutôt nap´s.
-poubelleman-
Niveau 4
20 avril 2007 à 21:27:35
qui est dragon?
moi
ah non je ne crois pas
va se planquer derrière un arbre *
Constitution
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:27:50
ChatonAuMiel profil
Posté le 20 avril 2007 à 21:26:56 avertir modérateur
Je crois plutôt Black, perso.
Arrete, tu vas marcher en Cow Boy avant 23h toi
progamerxbox
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:28:08
Napster67
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:28:11
Mais j´te*erde , mais grave
Qui c´est qui bosse dans la sécu´ en juillet hein ,c´est qui c´est qui c´est qui
Constitution
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:28:44
napster67 profil
* Posté le 20 avril 2007 à 21:26:19 avertir modérateur * un ou deux ?
R6 et cra*ck
C*ack jpense ouais
Napster67
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:28:47
Alors arrete , arrete quoi
5 / 4 c´est tout
Pseudo supprimé20 avril 2007 à 21:28:57
Je suis passé uniquement pour avoir le plaisir de dire bonjour, ciao.
Quel humour ! *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm