Dire qu´aujourd´hui j´ai raté le pseudo à cause d´une connerie !
progamerxbox
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:09:07
Ah ok le plan d´attaque de Jv.Com foireux !
ChatonAuMiel
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:09:08
Shin Nan.
Nan mais vraiment, sur ce coup là...
Volgo
Niveau 13
20 avril 2007 à 20:09:12
DarkYoshi profil
Posté le 20 avril 2007 à 20:08:32 avertir modérateur
Volgo Ca va ? ^^
Ca va très bien et toi ?
Exenods
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:09:24
Dark ~> Ils sont comment tes lapins, c´est quoi ton genre préféré?
darkyoshi
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:09:33
Mon lapin sera roi du monde !
ChatonAuMiel
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:09:36
Hey Prince! Et ta chienne?
Hey stinger!
Akrid
Niveau 9
20 avril 2007 à 20:09:58
zac => J´étais meme pas au courant que j´étais dedans, je l´ai appris en meme temps que tout le monde ^^
progamerxbox
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:10:05
Akrid profil
Posté le 20 avril 2007 à 20:08:18 avertir modérateur
pgx => C´est parce que je suis d´humeur changeante
~~> Hier tu disais l´inverse, pourtant...
Akrid
Niveau 9
20 avril 2007 à 20:10:28
Yoshi quel pseudo ?
pgx => Ouais et ?
darkyoshi
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:10:28
Exe Euh j´ai 5 lapin nain noir,un gris angora et belier ( ) et le reste sont blanc avec des taches noir et sont béliers !
darkyoshi
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:10:53
Syborg Yoda !
darkyoshi
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:11:13
Ou il voit stinger lui ?
progamerxbox
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:11:16
Tu es trop lunatique.
Tu es trop froid, austère, vindicatif, et belliqueux.
Ah ok le gars qui a retenu la leçon.
Akrid
Niveau 9
20 avril 2007 à 20:11:26
Yoshi c´est malin ça
Exenods
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:11:32
"Mon lapin sera roi du monde !"
Mouais, ça reste à voir
Lapins blancs à taches noirs
( ils sont comment les "bélier"? )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm