Ouais y´en a qui disent que le brevet blanc c´est plus facile.
_gogeta91_
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:39:43
Drosgo, ça ne fait toujours que 14
Lezion
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:40:06
Exe Tu ne veux pas en cours ?
drosgo1er
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:40:36
Gogeta J´étais une merde en maths. Même si j´ai eu 15 au bac, j´avais une excuse, j´étais en L.
Coco Oui. ^^
Lezion
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:40:49
Bon allez là j´y vais vraiment.
Bye à tous. *_* Bonne nuit.
_gogeta91_
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:41:07
bonne nuit
Ok Drosgo
drosgo1er
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:41:29
Bonne nuit Lezion.
Iverson02
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:41:32
Bye bye Lezion, bonne nuit.
Iverson02
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:41:56
T´as passé des classes Drosgo ?
drosgo1er
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:42:51
Coco Si je suis en fac à 16 ans, je pense que oui.
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:43:16
Comment ça je ne veux pas en cours? Bye!
Moi ça m´aide pas à dormir quand je pleure...
Iverson02
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:43:17
Je m´en doute, je voulais juste savoir combien.
Iverson02
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:43:38
Pourquoi tu pleures Exe ?
_gogeta91_
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:44:07
Tu es en fac a 16ans Drosgo!!!!! Ou tu rigoles
drosgo1er
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:44:48
Non je ne rigole pas.
Coco J´en ai passé deux, maintenant changeons de sujet veux-tu.
Iverson02
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:45:47
Pas mal, moi une mais j´ai redoublé !
T´aimes pas parler des cours ?
Pas grave ! ^^
drosgo1er
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:46:13
C´est pas que j´aime pas parler des cours, c´est que j´aime pas parler de ça tout simplement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm