pseudo ~~> pour moi t´es pas moche, "madame", et j´ai vu à quoi tu ressemblais, donc c´est plutôt fondé...
=> Elle raconte encore qu´elle est moche ?
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:49:37
Emy ~~> C´pas bien ça.
Exe ~~> Bien sur que si. Déjà, EXENODS tout en gros, c´est tout moche.
_Lobo_
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:49:45
Je veux pas soumettre les peuples à ma nation, etc ..., moi
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:49:50
qu´est-ce que j´écris ce truc en majuscule.
pgx ~> ça c´est toi qui le dit Mais je t´ai passé quoi, too fast to live, dans celle-ci, on voit même pas mon visage Et l´autre je sais plus ce que c´est
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:50:40
Exe ~~> Je te dis que je t´ai vu...
Jamais vu pseudo en photo, moi.
dragondf
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:50:43
moi et exe c´est le grand amour
pseudo47
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:50:45
emy bien ^^
sephi j´ai di NON NON c´est NOn point barre
dragon non je suis pas attirante, ca se saurai sinon
exe si tu veux t´as des gouts originaux mais je maintiens
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:51:26
pgx ~> Ouais, il est mieux en majuscules, mais je "dois" le garder comme ça M´enfin c´est déjà moins laid que ds-zerow en plus ds c´est une console, ce pseudonyme était digne d´un zéro en tout.
Je vais manger!
_Lobo_
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:51:47
Qui a déjà vu une femme qui se trouve belle ?
...
Bon, moi, une, mais c´est l´exception qui confirme la règle.
pseudo47
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:51:47
exe en plus j´ t´ai dis fd´arrêter de m´appeler comme ca
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:52:12
C´est ça, fuit.
Bon app´.
Miss-emy
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:52:25
Pgx J´ai de moins en moins de temps et puis voilà. Tu m´en veux?
pseudo47
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:52:53
exe pourquoi tu dois ?
c´ets vrai que je préfère en minuscule
Jamais vu pseudo en photo, moi.
parfait
Prince_Kheldar
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:52:53
pgx ah ok le mec qui me prend pour du PQ je suis en vacances je vois pas pourquoi j´irais à Chartres
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:53:02
Emy ~~> Non, si tu as de bonnes raisons de pas venir, je t´en veux pas.
Miss-emy
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:53:29
Lobo Tu te trouves belle?
pseudo47
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:53:57
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm