* Posté le 19 avril 2007 à 19:43:51 avertir modérateur * pgx ~> Mais t´as plus l´image, c´était y a longtemps.
Les cheveux que j´avais...
~~> C´était mieux qu´une image. Une vidéo. J´avais vu le DS en action.
Miss-emy
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:44:34
Bonsoir pgx. Ca fait longtemps dis donc. Tu vas bien?
Cucou Akrid, Sephi. Ca va bien?
Prince_Kheldar
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:44:59
salut Miss-emy
pgx rien ,juste une histoire que j´écris avec certains forumeurs dedans
ah qu´est-ce que les MAJ sont chiantes à faire
Akrid
Niveau 9
19 avril 2007 à 19:45:08
Ouais je pète la forme Et toi ?
pseudo47
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:45:23
b´soir emy
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:45:27
Miss-emy profil
Posté le 19 avril 2007 à 19:44:34 avertir modérateur
Bonsoir pgx. Ca fait longtemps dis donc. Tu vas bien?
~~> Longtemps ? Je passe tous les jours. C´est toi qui dois pas passer souvent. Sinon, je vais bien, merci. Et toi ?
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:45:34
pgx ~~> T´étais habitué, c´est tout! c´est une question d´habitude, aussi
pseudo ~~> C´est à dire, tu me "renvoie l´ascenseur"?
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:46:01
Pseudo Mais si tu demandes que ça.
Miss-emy
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:46:11
Coucou* je dirai même.
Salut Zac.
Et Bonsoir Prince...
Finakement vous savez quoi, Bonsoir tout le monde!
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:46:12
EXENODS profil
Posté le 19 avril 2007 à 19:45:34 avertir modérateur
pgx ~~> T´étais habitué, c´est tout!
C´est une question d´habitude, aussi
~~> Non, et j´en suis sur.
PQ ~~> Ah ok.
pseudo47
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:46:18
que tu m´as fait pareil quand je disai que je me trouve moche
alors que toi t´es bien placé pour me reprocher ca
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:46:30
Ouais mais c´était d´une part une vieille vidéo, et d´autres part, on avait quand même une certaine difficulté pour voir la tête que j´avais
_Lobo_
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:47:04
Oups, j´ai déconnecté un peu . Je suis de retour !
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:47:06
EXENODS profil
* Posté le 19 avril 2007 à 19:46:30 avertir modérateur * Ouais mais c´était d´une part une vieille vidéo, et d´autres part, on avait quand même une certaine difficulté pour voir la tête que j´avais
~~> Non.
Akrid
Niveau 9
19 avril 2007 à 19:47:30
B´soir lobo
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:47:33
Il va nous jouer un mauvais tour !
pseudo47
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:47:47
sephi degage de la m´approche pas
Prince_Kheldar
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:48:05
pgx avec tes "PQ" tu m´a fait changé d´avis, tu sera donc le bouffon même si c´était prévu au départ pour zac
dragondf
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:48:18
pseudo c´est pas ça faute si tu es aussi attirante
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:48:23
pgx ~~> Si j´avais posté dès le départ avec Exe au lieu de DS, jamais t´aurais préféré DS...
pseudo ~~> pour moi t´es pas moche, "madame", et j´ai vu à quoi tu ressemblais, donc c´est plutôt fondé...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm