EXENODS Posté le 19 avril 2007 à 19:39:06 "même moi " = mon visage, au passage
beuuh nawaK
ChienneDePrince
Niveau 3
19 avril 2007 à 19:40:59
Ah j´avais oublié ce pseudo
ChatonAuMiel
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:41:13
Pseudo Han! Oo
Mais...
Pas Céline Dion...
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:41:16
Pseudo Je meurs d´envie de butiner ta fleur.
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:41:32
L´avatar.
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:41:54
pseudo ~~> T´a jamais vu à quoi je ressemble, madame...
pgx ~~> T´es dans le délire. T´as trop traîné avec lui.
Miss-emy
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:42:10
Bonsoir les gens.
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:42:24
Exe ~~> Me prendrais-tu pour un fou ?
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:42:51
Emy.
Exe ~~> Moi je t´ai déjà vu.
Prince_Kheldar
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:42:53
exe lui il est sublime
pgx ok je voulais te donner un autre rôle mais tu seras donc le chevalier
Akrid
Niveau 9
19 avril 2007 à 19:42:56
Bonsoir Emy
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:43:16
Ouais, faut être inconscient pour le préférer
Il a qu´à retourner à son dual screen
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:43:21
Un autre rôle dans quoi ?
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:43:34
Emy.
ChatonAuMiel
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:43:47
Spehi Ne saccage pas la jardinière de pseudo, hein?
Emy
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:43:51
pgx ~> Mais t´as plus l´image, c´était y a longtemps.
Les cheveux que j´avais...
pseudo47
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:43:52
exe meme
jte renvoie l´ascenceur
et arrête de m´appeler madame sur-le-champ !!
zac tu peux le faire j´ai foi en toi
sephi meme pas en rêve, sadique pervers immoral et cruel
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:43:56
Exe ~~> Je préfère DS, s´tout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm