Y a déjà ça x)
Certains ont des ombres, d´autres pas...
Le personnage qui fait genre l´idiot, il a une cicatrice qui se voit pas, en fait, j´ai crée beaucoup de persos comme ça, j´en avais fait une BD avant 
Mais je préfère la BD que je fais en ce moment! 