J´imagine que pseudo est déjà en train de marcher pour revenir
ChatonAuMiel
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:19:00
Exe Marcher? Même pas courir?
Prince_Kheldar
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:19:06
bon app drosgo
zac un peu fatiguée
EXEN0DS
Niveau 4
19 avril 2007 à 19:19:29
http://img182.imageshack.us/img182/8891/warnylonbyexelegerxr6.jpg Vlà une de mes BD!
Attention, ça peut être un peu sanglant x)
( la dernière c´est en quelque sorte une caricature de moi )
ChatonAuMiel
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:20:21
Prince Oo Par qui?
xboss-gm
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:20:30
Bonsoir tout le monde
pseudo47
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:20:54
exe excellent les ver
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:21:39
Merci madame
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:21:45
pseudo47
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:22:14
YAAACH m´appelle pas madame
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:22:35
Madame!
Akrid
Niveau 9
19 avril 2007 à 19:22:58
Re
_Lobo_
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:23:03
La fondue au chocolat de l´autre jour était très bonne ! ^^
ChatonAuMiel
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:23:18
Exe J´adore les persos!
Garde leur places pour les caractères et donne leur peut être un signe distinctif, parce que pour les premières que j´ai lues, on voit bien que les deux ont un caractère différent.
Hey xboss!
pseudo47
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:23:22
naaaaaaooooooooooon
Prince_Kheldar
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:23:43
pgx
zac je sais pas
[Jazz]
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:24:26
jolie la BD exe
ChatonAuMiel
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:24:31
Prince ...Tu lui as fais quoi?!
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:24:45
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm