Exe C´est quoi l´interêt de la manipulation que tu as expliqué à Lezion, s´il te plait?
Lezion
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:55:33
C´est quel jeu ?
Akrid
Niveau 9
19 avril 2007 à 17:55:33
Joli screenshot
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:55:55
Colin MacRae DIRT.
Akrid
Niveau 9
19 avril 2007 à 17:55:59
Plop Tiana Non je connais pas
ChatonAuMiel
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:56:30
Yuna. ( )
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:56:31
Colin McRae DIRT*
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:56:58
Chaton ~~> Pour prendre les marques-page de firefox s´il souhaite garder ces données pour une réinstallation Je ne sais pas si on peut faire autrement.
J´ai été un peu déçu par le film Silent Hill.
Akrid
Niveau 9
19 avril 2007 à 17:57:00
zac
ChatonAuMiel
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:57:39
Exe Ah d´accord, merci.
Ben le film en même j´avais pas joué au jeu avant, c´est peut être ça...
-Tiana-
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:57:40
Oui bonjour, désolée. ^^
J´veux cette musiiiiiiiiiiique ! :´(
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:58:26
Le jeu owns le film
Lezion ~~> Désolé je trouve pas le topic.
Lezion
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:58:34
Il à l´air magnifique ce jeu.
Voila ce que j´ai comme dossier :
http://www.hiboox.com/image.php?img=4c71e3e9.png
-Tiana-
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:58:57
De quoi pour sauver ces marques pages ?
Lezion
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:59:35
Pour sauvegarder mes favoris sous Firefox.
Exe Pas grave merci quand même.
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:59:41
Tu sais pas écrire "moi" ?
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:01:03
Tiana ~~> Désolé je ne connais pas la musique.
Lezion ~> Zut, je sais pas, désolé...
Cherche bookmarkbackups avec la fonction rechercher pour voir?
Lezion
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:01:27
Putin j´avais le son à bloque et j´ai mis la vidéo en marche O_o une de ces peur que j´ai eu.
PgXbox Si je sais écrire moa. mais enfaite c´est un pote à moa ( ) qui a reformaté mon PC c´est pour ça.
Blackand
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:01:44
salut ici ^^
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:01:52
Lezion le pirate !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm