Zac => Ah ok
~~> Euh faut copier et coller un fichier... Attends, j´essaye de retrouver le chemin.
C´est moche un pseudo sans majuscule
Exe Merci.
Nan, je l´ai toujours écrit ainsi, je vais le laisser.
Lezion ~> En fait non, je préfère de loins les pseudonymes "normaux"
Et toi t´es pas moche, non ?
Lezion Qu´est ce que t´attends ?
* Posté le 19 avril 2007 à 17:46:44 avertir modérateur * C´est moche un pseudo sans majuscule
Et un pseudo en majuscule c´est moche aussi.
zac ~~>
bref sinon c simpa de me répondre !
pgx => Si et je l´assume !
Fashion => Je t´avais pas vu Plop
J´arrive pas à suivre !
Fashion. Je t´avais vu, mais j´étais à fond dans ma convers´. ^^
Syborg ~~> Ah ok.
Seph J´attends que tu choisisses ton fouet.
Yep fashion!
Hello Fashion je t´avais pas vu.
Quoi ah ok ?
Seph Voila ce qui t´attend !
http://i76.photobucket.com/albums/j8/lunique2leretour/fouet.jpg