Ok c´est mignon, mais comme tu l´as écrit, c´est plutôt moche.
Et merci, mais je sais qui est Alex.
Fashi0n
Niveau 5
19 avril 2007 à 17:43:48
salut sava bien ? moi j´ai joué eu ping pong cette aprem ^^
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:43:52
pgx Je suis un vrai crimi criminel.
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:43:53
Lezion ~~> Tu peux les garder, en allant je ne sais plus haut sur ton PC, t´aurais qu´à copier tes favoris!
ChatonAuMiel
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:43:57
Bapt´ Y´a aussi Alex (Speedy) .
Tu veux que je l´écrive comment?
Lezion
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:44:03
Seph C´est l´heure où je dois te fouetter.
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:44:07
Lezion ~~> Je crois que tu perdras tes favoris.
Akrid
Niveau 9
19 avril 2007 à 17:44:10
Zac => Parce que je l´ai décidé.
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:44:17
Et y´a moi aussi !
Fake !
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:44:35
"Et merci, mais je sais qui est Alex. "
Ben ça aurait pu être la souris
Même si non, en l´occurence
ChatonAuMiel
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:44:53
Shin C´est bien, je suis fier de toi.
Lezion Personne ne fouette généralissime!
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:44:59
zac ~~> Comme ton adresse MSN. Je trouve ça beaucoup mieux. Enifn, fais ta vie, t´as plus 5 ans, hein.
Akrid
Niveau 9
19 avril 2007 à 17:45:25
zac => ah ouais ?
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:45:37
pgx est un partisant des pseudonymes en minuscules?
Lezion
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:45:39
Comment on fait pour sauvegarder les favoris ?
Chaton Je fouette qui je veux !
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:45:43
Non, mais en fait, je savais que c´était RN qui avait trouvé ce surnom à zac.
ChatonAuMiel
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:45:47
Shin Non.
Bapt´ Mouaif.
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:45:53
pgx +1.
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:46:16
Bon ok, dites que j´ai des idées de merde, ça ira plus vite.
Lezion
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:46:17
EXENODS profil
* Posté le 19 avril 2007 à 17:45:37 avertir modérateur * pgx est un partisant des pseudonymes en minuscules?
L´inverse de toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm