Posté le 19 avril 2007 à 17:38:11 avertir modérateur
Ca y est je maîtrise enfin la moitié des coups droits en ping pong
~~>
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:39:54
Mon canard J´en sais rien. Essaies de te souvenir.
ChatonAuMiel
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:40:06
Shin Pourquoi?
je fais ce que je veux, c´est mon vrai pseudo auss, ça, oh!
Lezion Yep, FF powa!!
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:40:16
Akrid profil
* Posté le 19 avril 2007 à 17:38:50 avertir modérateur * zac t´utilises pas ton vrai pseudo ?
~~> Ah ok il utilise un faux pseudos là? Dur dur.
pgx ~> euh au ping pong quoi, je maîtrise environ la technique
Akrid ~> Te.
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:40:28
Il est mieux que ChatonAuMiel.
Akrid
Niveau 9
19 avril 2007 à 17:40:30
zac => Non
Lezion
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:40:57
Salut Syborg ^^
Moi j´ai firefox mais j´ai un bug,quand j´enregistre un site dans mes favoris ça bug car ça enregistre juste l´adresse du site,donc je dois faire clic droit propriété et mettre un nom au sinon ça reste sans nom.
Enfin c´est dur a expliquer.
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:41:02
Exe ~~> Ok.
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:41:38
Lezion ~~> Je vois ce que tu veux dire.
Réinstalle.
Akrid
Niveau 9
19 avril 2007 à 17:41:51
Lezion => J´avais ce problème avant mais c´est passé
Exenods
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:42:09
Lezion ~> moi j´ai corrigé ce même problème à moitié! je sais pas, il m´a suffit de selectionner le nom avant le ok et de le copier, puis en faisant ok ça passait... Bizarre.
Pfou, 4 jours sans voir ma meilleure amie...
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:42:13
Ah ok le double post crimi criminel.
Lezion
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:42:19
Je réinstalle et tout sera comme avant ? Mais je risque pas de perdre mes favoris.
ChatonAuMiel
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:42:28
Shin Et pourquoi ça ne l´est pas?
Bapt´ ChatonAuMiel est une trouvaille d´Aelx (RN).
Et moi je trouve ça meugnon!
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:42:56
Tais-toi, faux crimi criminel.
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:43:25
Mon canard T´as plus qu´à te mette à genoux pour te faire pardonner.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm