Posté le 19 avril 2007 à 17:20:16 avertir modérateur
pgx Fait pas le con fait pas le crimi criminel.
~~> Je suis un crimi criminel, je mérite la prison.
ChatonAuMiel
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:21:35
Wow, je ferais bien d´acheter un nouveau clavier...
Il me trouve* important*!
Jizo
Niveau 9
19 avril 2007 à 17:21:56
Ah ok les criminels ____________________ banni pour un osef ^^
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:21:56
zac ~~> Ta première phrase, en français, ça donne quoi
:nique:
= moi.
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:22:05
pgx Oui mais non.
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:22:25
pgx Va en prison crimi criminel alors !
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:22:32
Sephi ~~> Non mais oui.
ChatonAuMiel
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:22:46
Bapt´ Certainement pas!
Plus jamais de :nique:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm