le topic a coulé tellement bas que je ne le voyais plus
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:22:31
Y´a encore du monde ?
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:23:36
Yoshi en carton Encore là toi ?
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:24:36
Sephi J´était aller manger des gaufres.
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:24:51
AlerteCobra Dans les stats ?
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:27:20
Yoshi C´etait bon ?
dragondf
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:27:29
ah bé oui ya du monde
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:27:55
Sephi Oui.
Cobra C´est si grave que ça ?
dragondf
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:30:34
alerte pourquoi c´est de ma faute?
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:32:08
Alerte Vas y.
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:33:05
Alerte Ah non c´est bon je sais ce que c´est merci !
dragondf
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:34:39
alerte
content que tu me reparles
]exar[
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:34:41
re tout le monde
dragondf
Niveau 10
19 avril 2007 à 16:35:43
re exar...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm