Lezion C´est moi qui offre mais c´est toi qui paie.
Maniagame
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:41:49
Bon moi je repars
A ce soir
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:41:51
Maniagame Rien compris à ton post.
Lezion J´en post au moins un ou deux à chaque post.
Lezion
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:43:08
Seph Bon alors ok,fait pété la bouteille de VODKA.
Yoshi Je vois ça.
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:43:52
Lezion Mais si on la fait pété on pourra pas la boire.
Maniagame
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:44:01
Yoshi En gros c´est pas cool si tu fais une demande de ban
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:44:48
Mania Oui mais personne m´empêche de le faire. Mais je le ferais pas.
Lezion
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:45:18
Seph On lèchera comme des chiens par terre.
Maniagame
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:46:07
C´est gentil
Bon a+
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:46:20
Lezion Bonne idée.
Lezion
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:46:31
Bye Mania.
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:46:53
:bye : mania.
Lezion
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:48:57
Si tu veux je jetterais des cacahouètes par terre comme ça tu pourras les gober directement.
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:49:08
Désolé.
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:50:34
Lezion Et quoi d´autres ?
Lezion
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:51:48
Tu veux que je te jette d´autre truc ?
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:53:03
Des BN.
Lezion
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:53:49
Je vais chercher le paquet tout de suite.
Jette un BN par terre**
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:56:05
Y´a toujours pas des stats ?
Lezion
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:57:02
Y a un problème d´hébergement donc faut attendre la prochaine MàJ.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm