Yoshi Mon état d´esprit est inébranlable. Mes 10 francs.
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:32:51
Sephi Ok tiens.
Donne 10 francs en carton à Sephi*
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:33:23
Mange les pièces en chocolat.*
Merci.
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:34:04
C´était du carton ! Owned !
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:35:02
Mon 5555 approche !
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:35:14
Coupe la queue de Yoshi.*
Owned.
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:36:24
La queue des yoshis repoussent ! Owned.
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:37:09
Fake et puis quoi encore.
Lezion
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:37:36
C´est la fête ici.
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:37:43
Tu le savais pas ?
Maniagame
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:37:45
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:38:15
Lezion Ouais !
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:38:56
Mania Fait gaffe, je peux faire une demande de bann pour ton post.
Lezion
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:39:04
On se croirait chez les fous.
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:39:41
Yoshi Non. Lezion Tu veux de la vodka ?
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:40:01
Lezion Pourquoi tu dis ça ?
Lezion
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:40:19
Si c´est toi qui offre j´en veux volontiers.
Maniagame
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:40:38
Yoshi A ok c´est moins bien tous de suite
Lezion
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:41:14
Ben à tout les messages y a un smiley.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm