J´arrive dans ce topic façon crimi criminel ! Salut tout le monde !
navigation
Niveau 5
19 avril 2007 à 15:25:12
il n´y a plus personne ?
navigation
Niveau 5
19 avril 2007 à 15:25:31
salut yoshi tu vas bien ?
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:25:35
Navigation Si moi !
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:25:57
Navigation Euh ouais ça peut aller, et toi ?
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:26:06
Yoshi en carton Tu veux une baffe façon crimi criminelle ?
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:26:48
Sephimoche Tu veux une miette de pain ?
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:28:10
Sephimoche Sinon ça va ?
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:28:30
Yoshi Non tu me dois 10 francs.
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:28:50
Sephi Pourquoi ?
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:28:57
Yoshi Tu me l´as déja demandé ce matin.
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:29:46
Yoshi Parce que pour me parler il faut payer.
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:29:51
Sephi Ton état d´esprit a pû changer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm