Les vacances de fou
maniagme t´a vu j´ai tros de chance
non ce qu´il aime nico c´est les miaouuuuuuuuuuuuuuuuu
bon je revien les mochene pleurer pas
ou alors lesronronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon moi j´y go
A ++
zutet de deux en moins
]exar[ Posté le 19 avril 2007 à 13:45:57 bon je revien les mochene pleurer pas
S´toi l´moche
Dragon Pas seulement!
bon moi je vais à la morgue
ravi de vous avoir connuje tenais à vous dire que vous aimez tous je susi ravi de vous avoir tous parler et vous souhaite une bonne vie
adieu
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Oublie pas la photo Avant/Après
Dragon!
Céline Oo Mon vieux? Namého!
Oo
J´viens d´avoir 17 ans, presque!
Elle me cherche là, laissez moi la taper!
moi j aurais 17 ans le 3 juillet
Céline Bien ce que je dis alors, je suis pas vieux!
Exar Toi non plus tu n´es pas vieux! :fou
et oui je sui tout jeune
Et moi je n´approuve pas le fait que tu te dises jeune.
Gnagnagna....
J´ai vu plus de choses que toi, tu me dois donc respect et autorité alors!
Han!
Petite C...Humpf, cette chanson te résumera.
http://www.radioblogclub.fr/open/83812/petite_conne/romeo_-_petite_conne