Smiley raté
arg voila baptiste
accompagné par exar en plus
maniagame c´est pas grave
Ba au moins ya quelqun
http://www.radioblogclub.fr/open/141507/cauet/les%20petit%20schtroumpf
Comment sait-il que je m´appelle Baptiste ?
http://www.radioblogclub.fr/open/105487/guignols/Les%20Guignols%20de%20l%27Info%20-%20we%20fuck%20the%20world
voila pour tous ceux qui ont rigolé de mon bide
Reuh les gens!
http://www.radioblogclub.fr/open/141507/cauet/Cauet%20-%20T%27as%20une%20voix%20de%20merde%2C%20mais%20t%27es%20radiostar
j avais cru que il y avais personne
Si si, y a toujours du monde pendant les vacances.
baptiste j´adore ta musique
je sais pas comment il l´a supeut-être que c´est un voyant
Dragon ~~> Moi aussi j´adore.
A ok le bug de jv
Salut ChatonAuMiel
maniagame copieur
c´est moi qui l´es mis en premier
vous allez bien ??
j´adore quand ils rigolent
re nico
A ok
Ca va et toi Exar
sa va bien
Oui et toi ?