Ta gueule façon crimi criminel aussi. Bon, t´as fait chauffer les capotes ?
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:37:31
Nique au là.
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:37:37
pgx Euh pas encore.
ChatonAuMiel
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:37:53
Spehi C´est cruel et inhumain!
Baptounet Vi.
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:38:02
Dark ~~> Ok.
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:38:09
PGX Sinik il dit quoi aprés : Souviens toi on était jeune on avait pas la haine.
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:38:39
"Baptounet"
Continue encore un peu que je te haisse encore plus.
C´est con, maintenant tu me fous plsu de vents sur msn.
YoshiEnCarton
Niveau 4
19 avril 2007 à 12:38:41
Pervers, je t´imaginais pas comme ça.
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:38:51
Enfin rappele toi plûtot.
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:39:02
Zac Il y a pire. Pseudo qui chante c´est inhumain.
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:39:11
Dark ~~> J´en sais rien, c´est de quelle chanson ? ^^
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:39:32
Carton ! Sephimoche Ca va ?
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:39:52
pgx Le refrain d´une epoque formidable.
ChatonAuMiel
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:39:54
Spehi Oh le sale haut!
Ca s´ra dit!
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:40:40
Dark ~~> Je la connais pas par coeur celle la. Peu écoutée.
darkyoshi
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:41:06
pgx Je vais regarder sur google.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm