et bien quand je clique sur rafraichir j´ai le temps d´aller éplucher toutes les carottes patates et même ognon avant que cet ordi à la co* veuille bien afficher la page
dragondf
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:08:03
bugguer ou beger pour moi c´est pareil
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:08:19
Moi aussi, ça rame un peu aujourd´hui. ^^
dragondf
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:08:33
pgx non t´inquiète pas je bégaye pas
sephiroph
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:08:37
pgx Euh y aura pas de Halo 4.
dragondf
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:09:11
pgx toi c´est un peu moi c´est intersidérale
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:09:15
Sephi ~~> Menteur. Bon ok. Alors, pgr 4 ?
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:10:11
Dragon ~~> Moi en fait, c´est au moment ou je poste que ça se met à ramer.
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:10:51
Sinik - Zone Interdite
+
Sinik clash Kizito
dragondf
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:11:01
moi c´est tout le temps que ça ramer
mais là ça va tout d´un coup c´est quand je l´ai tapé dessus qu´il a du se mettre en action
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:11:29
Il a eu peur, surement.
dragondf
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:11:37
pgx love de sinik?
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:12:00
Grave, trop à fond.
D´ailleurs, j´ai toujours pas son Street CD du 16 avril.
dragondf
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:12:14
pgx en même temps je lui met de bon coup de poing faut que j´entraine un peu mes poing
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:12:32
Cela dit, j´aime bien le Rap des Schtroumpfs.
dragondf
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:13:01
pgx c´est cool tu n´aime que sinik ou tu as d´autre préférence ?
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:13:18
T´as raison, t´auras Zac à taper.
Je te réquisitionne pour t´emmener à Lille pour m´aider à le défoncer.
Ok ok, je sors.
progamerxbox
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:14:06
Non, j´aime bien un peu tout ce qu´il y a de bon. ^^
En particuliers ceux pas connus, du style Bakar, Casus Belli, Medine, Escobar Macson...
dragondf
Niveau 10
19 avril 2007 à 12:14:15
pgx moi j´adore cauet donc forcément grand adepte du rap des schtroumph
moi je suis déjà à lille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm