Posté le 18 avril 2007 à 23:43:44 avertir modérateur
AR1 Elles sont quand les stats ?
j´en sais rien
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:47:59
Moi non plus je booste pas Pgx croit que je booste
Iverson02
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:48:28
Nyuu profil
* Posté le 18 avril 2007 à 23:47:48 avertir modérateur * # DarkYoshi profil # Posté le 18 avril 2007 à 23:43:44 avertir modérateur # AR1 Elles sont quand les stats ?
j´en sais rien
T´es pas Mod des stats ?
rik9
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:48:31
mais pour 0 jours sa fait quand meme bocoup de message !
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:48:33
DarkYoshi profil
Posté le 18 avril 2007 à 23:46:39 avertir modérateur
AR1 a disparu ?
stamer qui a disparu aussi !
enfin normal, j´étais avec elle au pieu !
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:48:42
cOcO Désolé j´ai la flemme de rester. Aller tout le monde
Iverson02
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:49:19
Bye Yoshi.
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:49:40
Rik => Y a eu pire
rik9
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:49:41
Bye Yoshi.
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:50:10
@+ Yoshi
Iverson02
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:50:38
Tu vas tenir sans te faire bannir Syborg ?
rik9
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:51:05
pourquoi se feré t-il bannir ?
_gogeta91_
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:51:15
Yoshi
cocoparis
Niveau 3
18 avril 2007 à 23:51:25
Pwned by darkyoshi.
Iverson02
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:51:51
C´est à moi maintenant. ^^
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:52:15
Iverson02 profil
* Posté le 18 avril 2007 à 23:48:28 avertir modérateur * * Nyuu profil * Posté le 18 avril 2007 à 23:47:48 avertir modérateur * # DarkYoshi profil # Posté le 18 avril 2007 à 23:43:44 avertir modérateur # AR1 : Elles sont quand les stats ? j´en sais rien > T´es pas Mod des stats ?
pas pour ça que j´en sais plus que vous
Fish-Terror
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:52:16
C´est très risqué de poster plein de message à la fin on fait toujours une petite erreur.. Comme Syborg qui s´est fait bannir.
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:52:32
Ouais, je suis actif sur les blabla plutot que sur les autres topics en ce moment, moins de risques de ban. ^^
rik9
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:52:55
é pk tu té fé bannir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm