* Posté le 18 avril 2007 à 23:43:44 avertir modérateur * Si tu boostais, ce pseudo serait banni non ?
Exactement! C´est pour cela qu´il y a une incohérence! Selon AR1 j´ai boosté de plus 1000 messages.
im-a-real-xelor
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:45:39
salut
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:45:50
Accro Si je devais faire comme toi avec tout les pseudos que j´ai pwned j´en aurait pour toute la journée !
silverman
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:45:53
non non !
Owned By Accro
Iverson02
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:45:54
Mdr Momo !
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:46:23
Salut xelor !
Iverson02
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:46:35
Bientôt 700 posts Syborg, ça augmente. ^^
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:46:39
AR1 a disparu ?
silverman
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:46:44
DarkYoshi profil
* Posté le 18 avril 2007 à 23:45:50 avertir modérateur * Accro Si je devais faire comme toi avec tout les pseudos que j´ai pwned j´en aurait pour toute la journée !
je n´ai fais que poster avec mes 4 plus vieux !
j´en ai pour 370 pseudos meme si j´ia plus ma liste !
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:46:45
1000 messages de boost de sans ban ? C´est louche
Fish-Terror
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:46:48
S´lut Xaylor.
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:47:10
Iverson => Hé ouais.
rik9
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:47:16
Akrid profil
* Posté le 18 avril 2007 à 23:46:45 avertir modérateur * 1000 messages de boost de sans ban ? C´est louche
ou tu vois sa toi ?
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:47:17
Bon je me demande si je vais y aller moi.
Iverson02
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:47:18
Accro pourquoi tu donnes pas ce pseudo à Flo ?
Fish-Terror
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:47:30
Akrid > C´est pour ça que je me suis plaint mais il ne veut rien entendre. En plus j´ai jamais boosté .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm