Bon j´y vais, cette loque qui me tient lieu de PC commence à me sortir par les trous de nez.
Bye les gens.
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:42:33
Yoshi => Messages erazés
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:42:37
Accro Non c´est pas lui, je lui parle sur msn tout les jours.
Ou alors c´est Marie.
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:42:50
Bye drosgo
_gogeta91_
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:43:01
Chocolat amande Encore fish
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:43:05
Lazzuli Des pseudos magnifique !
Fish-Terror
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:43:11
Moi je suis banni des stats pour boost de .
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:43:24
Accro Ok.
Iverson02
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:43:34
Bye Drosgo.
Fish-Terror
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:43:36
Gogo > Eh oui.
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:43:44
AR1 Elles sont quand les stats ?
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:43:44
Si tu boostais, ce pseudo serait banni non ?
Wii
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:43:49
j´y vais vraiment bye !
celui là aussi 531 jours , 531 messages !
rik9
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:43:57
Bye Drosgo.
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:44:11
Drosgo.
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:44:11
@+ accro
Iverson02
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:44:16
Pas mal le pseudo " Wii ".
Momo
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:44:18
owned by Accro
bumpy
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:44:44
owned by Accro
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:44:57
Je vais Owned le pseudo Bob ! Il a juste 2 jours de différence avec patrice ! Et en plus c´est le surnom que me donne Xyp le noob !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm