Moi ça fait que 1 an que je le connais. Mais OSEF hein ?
rik9
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:40:06
wé OSEF
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:40:06
Ca poste pas très vite je trouve.
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:40:10
Coco Tu utilises même pas les pseudos que je t´ai pwned ! Pour la peine met toi à genoux !
_gogeta91_
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:40:14
Bon moi je vais me chercher une glace, à tout de suite
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:40:34
Oki gogeta Quel parfum ?
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:40:34
Syborg Moi non plus.
Wii
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:40:37
Nyuu profil
* Posté le 18 avril 2007 à 23:39:03 avertir modérateur * * Wii profil * Posté le 18 avril 2007 à 23:36:09 avertir modérateur * AR1 la plus part banni !
non sans blague
vois-tu, ça fait + de 3 ans que je le connais
ben il se fait bannir comme les pélicules par helden shoulder !
Iverson02
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:40:44
Akrid profil
* Posté le 18 avril 2007 à 23:40:06 avertir modérateur * Ca poste pas très vite je trouve.
C´est pas mal.
Wii
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:40:58
yoshi quel pseudo ?
Fish-Terror
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:40:59
Glaaaace !
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:41:15
Accro Pigeon_sensuel2.
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:41:15
Ouais mais j´ai déja connu pire quand Xyp postais sur notre blabla
Wii
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:41:31
glace ?
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:41:58
ar1 Au fait comment ça se fait que Xyp n´ai que 100.000 messages dans les stats générales ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 avril 2007 à 23:42:04
Pseudo Cochon? O_____O Et pourquoi pas Peguy aussi!
rik9
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:42:12
Xyp > et plus la maintenant
Iverson02
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:42:14
Akrid profil
* Posté le 18 avril 2007 à 23:41:15 avertir modérateur * Ouais mais j´ai déja connu pire quand Xyp postais sur notre blabla
Ou sur le 24.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm