Accro Au fait vu que tu m´as mis un vent la derniere fois que je te l´ai dit, est ce que tu pourrais me rendre mon pseudo : pigeon_sensuel2 ?
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:36:04
Sephiroth ? Il est banni celui la.
Wii
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:36:09
AR1 la plus part banni !
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:36:22
AR1 Oui et il a surtout le pseudo Cochon !
rik9
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:36:37
a wé daccor tu poste 1 message par jours ?
Wii
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:36:45
jai pas mis de vent , j´ai dis quoi ?
drosgo1er
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:36:56
Syborg Alors il ne fallait pas choisir la filière dans laquelle tu es.
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:37:17
Accro Bon ben réponds moi alors.
Fish-Terror
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:37:19
Pas mal le pseudo, Wii.
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:37:47
drosgo => A part la S, y a pas d´autres filieres scientifique dispo. Pas ma faute si ces *** de l´éducation nationale ont voulu en faire une filière générale.
_gogeta91_
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:38:07
Je n´arrive pas à suivre vos discussions
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:38:09
Accro Finalement ton pseudo tu l´as pas échanger contre Super ?
rik9
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:38:14
Wii profil
* Posté le 18 avril 2007 à 23:36:45 avertir modérateur * jai pas mis de vent , j´ai dis quoi ?
je pensé que tu était tout jeune mais en faite nan
Wii
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:38:33
ben qu´est ce que tu raconte ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 avril 2007 à 23:38:52
drosgo1er profil
Posté le 18 avril 2007 à 23:33:19 avertir modérateur
Accro FONT chier les 30 secondes...
Salut Lazzu, la forme ?
Oyo oyo! Ca va. ^^
Moi non plus je te connais pas Darkyoshi. ^^
Wii
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:38:58
yoshi non super est nul !
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:39:01
Accro Tu peux me rendre le pseudo que tu m´as hack ?
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:39:03
Wii profil
* Posté le 18 avril 2007 à 23:36:09 avertir modérateur * AR1 la plus part banni !
non sans blague
vois-tu, ça fait + de 3 ans que je le connais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm