Max Je te parlais de la différence entre 2 minutes et dix secondes, pas de la somme.
Syborg C´est justement pour cela qu´on choisit L généralement.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 avril 2007 à 23:32:48
Ca s´amuse bien ici !
Nyuu~ -____-
rik9
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:32:51
Sports profil
* Posté le 18 avril 2007 à 23:32:32 avertir modérateur * fait chier les 30 secondes !
ces la vie
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:32:59
Tu m´apprendras comment avoir une repartie en carton un jour ?
sports
Niveau 5
18 avril 2007 à 23:33:09
yuu profil
Posté le 18 avril 2007 à 23:32:01 avertir modérateur
DarkYoshi profil
Posté le 18 avril 2007 à 23:30:52 avertir modérateur
Toujours aussi sympathique ce AR1.
stamer qui est sympathique
sympathique qu´avec la personne tolérante en effet
la tolérence est la vertue du faible !
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:33:15
Accro Prends silverman.
drosgo1er
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:33:19
Accro FONT chier les 30 secondes...
Salut Lazzu, la forme ?
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:33:22
Drosgo => Ben oui Donc ceux qui le choisissent cay le mal
sports
Niveau 5
18 avril 2007 à 23:33:40
drosgo si tu le dis !
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:33:58
Accro Arrête de reprendre les phrases de Necroblaspheme tu veux ?
AR1 Oui ma mere est sympathique.
rik9
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:34:01
sport tu devez pas yallé ?
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:34:07
B´soir Lazzuli
YoshiEnCarton
Niveau 4
18 avril 2007 à 23:34:24
DarkYoshi profil
Posté le 18 avril 2007 à 23:32:59 avertir modérateur
Tu m´apprendras comment avoir une repartie en carton un jour ?
Moi je t´apprendrais.
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:34:27
Salut Lazzuli que je ne connais absolument pas.
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:34:37
En effet, Necroblaspheme c´est pas un modèle à suivre.
drosgo1er
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:34:45
Syborg Non, c´est simplement qu´ils considèrent qu´ils n´ont pas besoin de plus de maths qui ne leur serviront à rien.
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:34:56
Yoshi Donne moi ton msn et apprends moi !
sports
Niveau 5
18 avril 2007 à 23:34:57
yoshi non pas la peine !
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:35:23
Bah moi, j´ai pas besoin du français, de la philo, de l´allemand et du sport, pourtant j´en bouffe
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:35:27
aïe Steph, SD3
Necroblaspheme ? Tenebro la raclure qui a tous les bons pseudos !
Sephiroth, Athanor, Sylphide, Lumina, ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm