Posté le 18 avril 2007 à 23:29:04 avertir modérateur
chaud Coco
C´est qui ?
Iverson02
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:30:10
C´est Yoshi non ?
drosgo1er
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:30:16
Syborg Je me contente d´une fac d´histoire et d´un Bac L
sports
Niveau 5
18 avril 2007 à 23:30:16
j´y vais bye !
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:30:23
Coco C´est AR1.
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:30:42
Bac L ? C´est le mal
sports
Niveau 5
18 avril 2007 à 23:30:49
AR1 ouais j´ai pas le notion du temps !
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:30:52
Toujours aussi sympathique ce AR1.
rik9
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:30:53
Sports profil
* Posté le 18 avril 2007 à 23:30:16 avertir modérateur * j´y vais bye !
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:31:09
Accro.
drosgo1er
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:31:10
Bye Accro.
Syborg Et pourquoi ça ?
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:31:14
drosgo1er profil
Posté le 18 avril 2007 à 23:29:44 avertir modérateur
Max Entre dix secondes et cent vingt secondes, il y a bien cent dix secondes.
120 - 10 = 110 que je sache.
je te parle pas de ça
2 minutes et 10 secondes ça fait 130 secondes
sports
Niveau 5
18 avril 2007 à 23:31:29
j´ai fais un script qui poste un pic par forum , 1 message = 1 minute , no bann´ mais je sais plus ou j´ai fourré le script !
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:31:46
AR1 Il te parlais des secondes d´écart lui.
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:31:54
drosgo => Parce qu´il y a pas de maths en Term L.
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:32:01
DarkYoshi profil
Posté le 18 avril 2007 à 23:30:52 avertir modérateur
Toujours aussi sympathique ce AR1.
stamer qui est sympathique
sympathique qu´avec la personne tolérante en effet
sports
Niveau 5
18 avril 2007 à 23:32:12
Nyuu profil
* Posté le 18 avril 2007 à 23:31:14 avertir modérateur * # drosgo1er profil # Posté le 18 avril 2007 à 23:29:44 avertir modérateur # Max Entre dix secondes et cent vingt secondes, il y a bien cent dix secondes.
120 - 10 = 110 que je sache.
je te parle pas de ça
2 minutes et 10 secondes ça fait 130 secondes
osef !
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:32:12
Tab de Mer*e !
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:32:27
Sports profil
* Posté le 18 avril 2007 à 23:31:29 avertir modérateur * j´ai fais un script qui poste un pic par forum , 1 message = 1 minute , no bann´ mais je sais plus ou j´ai fourré le script !
* DarkYoshi profil * Posté le 18 avril 2007 à 23:31:46 avertir modérateur * AR1 Il te parlais des secondes d´écart lui.
double osef
sports
Niveau 5
18 avril 2007 à 23:32:32
fait chier les 30 secondes !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm