AR1 Ouais mais bon ca restera entre nous nos conversations coquines sur msn hein ?
YoshiEnCarton
Niveau 4
18 avril 2007 à 23:19:22
Et moi tu m´aimes Dark ?
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:19:43
conversations provenantes de tes hallucinations ?
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:19:49
Carton Oui ! Mon seul fan.
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:19:53
Sports profil
* Posté le 18 avril 2007 à 23:19:00 avertir modérateur * AH ok !
ça rage
drosgo1er
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:19:57
Gogeta Si rempli que ça ?
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:20:10
AR1 tu veux que je dévoile tout ça au public ?
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:20:27
Dévoile donc
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:20:32
Lol ca poste vite ici ! On se croirait sur le 24.
sports
Niveau 5
18 avril 2007 à 23:20:45
AR1 motif ?
YoshiEnCarton
Niveau 4
18 avril 2007 à 23:20:45
Non t´as un autre fan. pseudo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm