j´ai trouver une cible pour demain en 36.000 messages !
mais je ne l´echangerais pas contre BioHazard si j´arrive a l´avoir ! xD
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:14:01
Syborg A rien.
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:14:21
YoshiEnCarton profil
Posté le 18 avril 2007 à 23:11:11 avertir modérateur
Et plus précisément à Okami.
toi non Pigeon, mais lui oui
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:14:52
AR1 Ah ok.
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:15:09
Syborg ça sert AR1
* DRAGONdf profil * Posté le 18 avril 2007 à 23:13:54 avertir modérateur * ya ar1 tiens c´est la première fois que je le vois
bah tu dois pas sortir de ce topic mdr
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:15:22
DarkYoshi profil
Posté le 18 avril 2007 à 23:14:52 avertir modérateur
AR1 Ah ok.
chaud
drosgo1er
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:15:23
Dragon Il serait temps.
YoshiEnCarton
Niveau 4
18 avril 2007 à 23:15:24
"dont un forumeur à la preuve qu´il existe ? "
C´est facile de confirmer, de faire genre on a la preuve, y a des complices virtuels quoi
dragondf
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:15:43
je m´en vais j´en ai mard de l´ordinateur
tout le monde
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:16:06
Moi je l´ai vu plus qu´une fois et sur msn je l´ai pwend plus qu´une fois. Mais bon je vais être chou ça restera entre nous hein ?
sports
Niveau 5
18 avril 2007 à 23:16:17
j´en bave deja !
je vais utiliser un msn de jv ça serat plus convainquant !
_gogeta91_
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:16:17
Intéressant tout ça. La vie sociale, bon je vais vous laisser débattre, moi je surveille
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:16:22
Ca tombe bien, le travail j´ai jamais essayé.
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:16:31
Dragon.
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:16:32
si tu le dis...
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:16:52
Accro Tu peux me rendre Pigeon_sensuel2 ?
drosgo1er
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:17:19
Bonne nuit dragon.
Gogeta Pourquoi ne pas débattre avec nous ? Enfin avec eux, entre gens socialisés
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:17:23
mdr Pigeon, le nombre de fois où j´ai ris de tes conneries sur MSN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm