dragon mgeumgneu pourquoi confiance ca sert a rien ca
bon j´y vais pour de bon
sports
Niveau 5
18 avril 2007 à 23:10:36
Nyuu profil
* Posté le 18 avril 2007 à 23:06:46 avertir modérateur * * Sports profil * Posté le 18 avril 2007 à 23:05:44 avertir modérateur * # yuu profil # Posté le 18 avril 2007 à 23:04:10 avertir modérateur # Accro bah en fait c´est pas pour moi, c´est pour une personne que je ne connais pas
c´est juste pour éviter à quelqu´un de filer un magnifique pseudo
c´est pour Xyp ! c´est en relation avec le pseudo SuperNova , il a besoin d´un de plus de 40.000 ainsi le garder et en donné un autre mdr !
ouais, et Syborg aussi est au courant, mdr je m´en doute ^^
c´est xyp qui est venus m´en demandez un !
je peux en faire un normalement en 140 jours si il a la patience , 10.000 postes chaque 30 jours !
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:10:37
Yoshi => Tu m´en file un ?
dragondf
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:11:00
darkounet tu vas être deçus alors je joue aussi à la ps2
Fish-Terror
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:11:08
Oui; bon.
YoshiEnCarton
Niveau 4
18 avril 2007 à 23:11:11
Et plus précisément à Okami.
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:11:28
stoi pigeon ?
mdr le topic, le truc que t´avais préparé sur MSN
YoshiEnCarton profil
Posté le 18 avril 2007 à 23:09:22 avertir modérateur
Y a pas que jv.com dans la vie qui nous dit que t´es pas autre part
un forumeur pourrait confirmer mes dires via un pote IRL
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:11:34
Dragounet Je te pardonne.
dragondf
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:12:02
merci darkounet
pseudounette
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:12:05
AR1 Ouais je suis pigeon.
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:12:29
Pseudo.
YoshiEnCarton
Niveau 4
18 avril 2007 à 23:12:32
Un pote IRL ça s´inente.
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:12:51
DarkYoshi profil
Posté le 18 avril 2007 à 23:09:56 avertir modérateur
AR1 Non parce que tu joues à la PS2.
le seul jeu auquel je joue en ce moment c´est FF7 ( donc pas d´Ôkami déjà ), et j´y joue presque pas mdr car cette semaine je suis en mode travail ( tin premiere fois de ma vie )
la semaine derniere j´ai pas touché à ma console
YoshiEnCarton
Niveau 4
18 avril 2007 à 23:12:53
invente
_gogeta91_
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:13:22
Re, vous parlez de quoi ici?
YoshiEnCarton
Niveau 4
18 avril 2007 à 23:13:33
D´toute façon Okami c´est nul.
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:13:40
AR1 J´ai jamais dit que tu jouais à Okami ( d´ailleurs je l´ai fini ce jeu ! )
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:13:41
Travailler ? Ca sert à quoi ?
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:13:48
YoshiEnCarton profil
Posté le 18 avril 2007 à 23:12:32 avertir modérateur
Un pote IRL ça s´invente.
dont un forumeur à la preuve qu´il existe ?
de toute façon osblc, j´ai rien à justifier mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm