CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:09:56

AR1 :d) Non parce que tu joues à la PS2. :noel: :fou:

:o))

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:10:30

dragon :d) mgeumgneu pourquoi confiance ca sert a rien ca :(

:rire:

bon j´y vais pour de bon :noel:

:dehors:

sports
sports
Niveau 5
18 avril 2007 à 23:10:36
  • Nyuu profil

* Posté le 18 avril 2007 à 23:06:46 avertir modérateur
* * Sports profil
* Posté le 18 avril 2007 à 23:05:44 avertir modérateur
* # yuu profil
# Posté le 18 avril 2007 à 23:04:10 avertir modérateur
# Accro :d) bah en fait c´est pas pour moi, c´est pour une personne que je ne connais pas :rire:

c´est juste pour éviter à quelqu´un de filer un magnifique pseudo :coeur:

:d) c´est pour Xyp ! :sleep:
c´est en relation avec le pseudo SuperNova , il a besoin d´un de plus de 40.000 ainsi le garder et en donné un autre mdr ! :(

:d) ouais, et Syborg aussi est au courant, mdr je m´en doute ^^

:d) c´est xyp qui est venus m´en demandez un ! :(

je peux en faire un normalement en 140 jours si il a la patience , 10.000 postes chaque 30 jours ! :(

Akrid
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:10:37

Yoshi => Tu m´en file un ? :(

dragondf
dragondf
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:11:00

darkounet :d) tu vas être deçus alors
je joue aussi à la ps2

Fish-Terror
Fish-Terror
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:11:08

Oui; bon.

YoshiEnCarton
YoshiEnCarton
Niveau 4
18 avril 2007 à 23:11:11

Et plus précisément à Okami. :noel: :fou:

:o))

nyuu
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:11:28

stoi pigeon ? :rire: :rire:

mdr le topic, le truc que t´avais préparé sur MSN :rire:

  1. YoshiEnCarton profil
  2. Posté le 18 avril 2007 à 23:09:22 avertir modérateur
  3. Y a pas que jv.com dans la vie qui nous dit que t´es pas autre part :noel: :fou:

:d) un forumeur pourrait confirmer mes dires via un pote IRL :noel:

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:11:34

Dragounet :d) Je te pardonne. :oui: :fou:

:o))

dragondf
dragondf
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:12:02

merci darkounet :hap:

:bye: pseudounette :)

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:12:05

AR1 :d) Ouais je suis pigeon. :p) :fou:

:o))

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:12:29

:bye: Pseudo. :fou:

:o))

YoshiEnCarton
YoshiEnCarton
Niveau 4
18 avril 2007 à 23:12:32

Un pote IRL ça s´inente. :noel: :fou:

:o))

nyuu
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:12:51
  1. DarkYoshi profil
  2. Posté le 18 avril 2007 à 23:09:56 avertir modérateur
  3. AR1 Non parce que tu joues à la PS2. :noel: :fou:

:d) le seul jeu auquel je joue en ce moment c´est FF7 ( donc pas d´Ôkami déjà ), et j´y joue presque pas mdr car cette semaine je suis en mode travail ( tin premiere fois de ma vie :noel: )

la semaine derniere j´ai pas touché à ma console :rire:

YoshiEnCarton
YoshiEnCarton
Niveau 4
18 avril 2007 à 23:12:53
  • invente
_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:13:22

Re, vous parlez de quoi ici?

YoshiEnCarton
YoshiEnCarton
Niveau 4
18 avril 2007 à 23:13:33

D´toute façon Okami c´est nul. :noel: :fou:

:o))

darkyoshi
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:13:40

AR1 :d) J´ai jamais dit que tu jouais à Okami ( d´ailleurs je l´ai fini ce jeu ! :content: ) :fou:

:o))

Akrid
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 23:13:41

Travailler ? Ca sert à quoi ? :doute:

nyuu
nyuu
Niveau 7
18 avril 2007 à 23:13:48
  1. YoshiEnCarton profil
  2. Posté le 18 avril 2007 à 23:12:32 avertir modérateur
  3. Un pote IRL ça s´invente. :noel: :fou:

:d) dont un forumeur à la preuve qu´il existe ? :noel:

de toute façon osblc, j´ai rien à justifier mdr :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment