Elle m´avait dit de faire ça mais c´était uniquement pour me shooter un coup.
Mania!
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 20:47:15
Je reboote
Iverson02
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:47:33
Bon rebootage.
Iverson02
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:47:49
Je reste Yoshi. ^^
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:48:13
Coco Mince !
Iverson02
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:48:32
Tu veux que je parte ?
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:49:20
Pourquoi pas. Nan je rigoleuh.
Iverson02
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:49:50
J´éspère.
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:51:16
Fait attention à ce que tu dis bonhomme.
voca
Niveau 9
18 avril 2007 à 20:51:20
Salut
zac7
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:51:32
Céline!
Hey stinger!
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 20:52:30
Re
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:52:41
Stinger !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm