Bapt´ Je ne voulais pas la faire mais je me suis dit qu´il y en aurait un pour le dire alors...
Peut être même que tu l´aurais mal pris.
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:23:29
Syborg Moi je les mangent !
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 16:23:34
Ah ok Yoshi
Wi-gland-fi
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:23:49
dark-yoshi = darkounet ?
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 16:23:56
C´est dur de manger des .txt
zac7
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:24:31
AlerteCobra profil
* Posté le 18 avril 2007 à 16:23:54 avertir modérateur * Il prend tout mal le paygayisse.
----------------->
Non.
Lezion
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:24:35
Il suffit de les convertir en quelque chose de mangeable.
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:24:39
Wi-gland-fi Oui !
Wi-gland-fi
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:25:01
à d´accord
zac7
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:25:08
Lezion profil
* Posté le 18 avril 2007 à 16:24:35 avertir modérateur * Il suffit de les convertir en quelque chose de mangeable.
----------------->
Ouep, les .cue, par exemple...
NoelDeJV
Niveau 8
18 avril 2007 à 16:25:22
ah ok tout le monde s´en fiche que je vais me lissé les cheveux
darkyoshi
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:25:46
Glandfi Comment tu connais mon surnom que me donne DragonDF ?
Wi-gland-fi
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:25:48
noel > un peu oui
Lezion
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:25:49
Ouais voila les .cue c´est très bon.
zac7
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:25:55
Noel Montre une photo de toi maintenant pour voir si tu en as besoin!
Akrid
Niveau 9
18 avril 2007 à 16:26:02
zac
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm