CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

noelisme_en_rut
noelisme_en_rut
Niveau 2
18 avril 2007 à 14:41:35

aller soyer pr le noelisme ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

:noel:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:42:24

Pseudo :d) Pourtant tu n´as pas encore souffert depuis tout à l´heure. :(

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:43:26

sephi :d) tu dois préparer un coup fourré :peur:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:43:42

Pseudo :d) Non. :(

noelisme_en_rut
noelisme_en_rut
Niveau 2
18 avril 2007 à 14:44:23

aller soyer pr le noelisme ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

:noel:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:44:48

sephi :d) t´as encore fumé alors :fou:

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:45:17
  • ment

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Blabla 15-18 ans

Sujet : _•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* noelisme_en_rut profil
* Posté le 18 avril 2007 à 14:40:30 avertir modérateur
* aller soyer pr le noelisme ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

:noel:

* ChatonAuMiel profil
* Posté le 18 avril 2007 à 14:40:51 avertir modérateur
* Black Quelle ironie.

Pseudo Spehi n´est qu´amour et bonté.

* pseudo47 profil
* Posté le 18 avril 2007 à 14:41:33 avertir modérateur
* arrêtez de tous dire ca, ca se voit que c´est pas vous son souffre douleur

* progamerxbox profil
* Posté le 18 avril 2007 à 14:41:34 avertir modérateur
* Mouais.

* noelisme_en_rut profil
* Posté le 18 avril 2007 à 14:41:35 avertir modérateur
* aller soyer pr le noelisme !

NOELISME !

NOELISME !

NOELISME !

NOELISME !

NOELISME !

NOELISME !

NOELISME !

NOELISME !

* Sephiroph profil
* Posté le 18 avril 2007 à 14:42:24 avertir modérateur
* Pseudo Pourtant tu n´as pas encore souffert depuis tout à l´heure.

-------------------------->

Pas faux!

noelisme_en_rut
noelisme_en_rut
Niveau 2
18 avril 2007 à 14:45:40

aller soyer pr le noelisme ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

:noel:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:46:11

Pseudo :d) Je suis parfaitement sobre. :(

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:46:34

Merde, j´ai fait un de ces copier/coller foiré, moi! Oo

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:46:43

zac :d) je vais être obligée de te bannir pour flood :snif:

a cause d´un copié coller raté :snif:

:rire:

nan je rigoule :hap:

Soloworm
Soloworm
Niveau 9
18 avril 2007 à 14:49:23

mais qu´est-ce que vous avez avec ces smileys noel a la fin ?

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:49:23

Moi je demande le bann´. :oui:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:50:07

pgx :d) enflure :fou: il a raté son copier/coller :(
:fou:

noelisme_en_rut
noelisme_en_rut
Niveau 2
18 avril 2007 à 14:50:49

aller soyer pr le noelisme ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

:noel:

Constitution
Constitution
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:51:08
  1. pseudo47 profil
  2. Posté le 18 avril 2007 à 14:50:07 avertir modérateur
  3. pgx :d) enflure :fou: il a raté son copier/coller :(

Et alors :(

Faut réfléchir avant d´agir et assumer ses erreurs :oui:

:hap:

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:51:50

il a pas fait exprès :rire: a mon avis :(

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:52:41

Bapt´ :d) Quand tu veux, si tu crois que j´en serais banni....

Black :d) J´assume. :hap:

noelisme_en_rut
noelisme_en_rut
Niveau 2
18 avril 2007 à 14:53:08

aller soyer pr le noelisme ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

NOELISME ! :noel:

:noel:

supercookie
supercookie
Niveau 8
18 avril 2007 à 14:53:28

Moi aussi je demande de bann ! :bave:
Avec mes 15 pseudos de +1000 jours. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment