je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour !
... ou pas
ChatonAuMiel
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:32:48
Ou pas.
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:33:21
ca c´est a moi de voir
sephiroph
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:34:14
Pseudo Reste. Zac Ca a l´air assez hardcore.
Constitution
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:35:03
Les vidéos de Marc Dorcel ressemble à un conte de fées à côté de se que jlui fait subir.
ChatonAuMiel
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:35:24
Spehi Il ne fait pas dans la demi-mesure.
pseudo Et tu vois quoi?
ChatonAuMiel
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:35:57
Black Tu les a toutes vues pour dire ça?
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:36:29
je vois.. je vois... un bol avec des restes de riz qui va bientot finir dans le lave vaisselle
sephi quoi tu va me hacher menu et me faire frire ?
agite un chaise devant sephi *
sage
Constitution
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:36:41
Une grande partie
sephiroph
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:37:45
Zac Je comprends pourquoi tu ne peux plus t´asseoir.
Pseudo Je ne te ferai rien.
ChatonAuMiel
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:38:06
Black Je vais te croire alors.
Pseudo, n´embête pas spehi, voyons!
noelisme_en_rut
Niveau 2
18 avril 2007 à 14:38:22
aller soyer pr le noelisme !
NOELISME !
NOELISME !
NOELISME !
NOELISME !
NOELISME !
NOELISME !
NOELISME !
NOELISME !
ChatonAuMiel
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:38:38
Spehi Ah pardon, c´est toujours moi qui fait l´homme.
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:38:51
sephi te crois pas je t´ai deja dit que je me ferai plus avoir
zac c´est lui le psychopateuuuuh
Constitution
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:38:51
Oh, un idiot!
C´est si rare de nos jours.
sephiroph
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:39:57
Pseudo Comme tu voudras.
noelisme_en_rut
Niveau 2
18 avril 2007 à 14:40:30
aller soyer pr le noelisme !
NOELISME !
NOELISME !
NOELISME !
NOELISME !
NOELISME !
NOELISME !
NOELISME !
NOELISME !
ChatonAuMiel
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:40:51
Black Quelle ironie.
Pseudo Spehi n´est qu´amour et bonté.
pseudo47
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:41:33
arrêtez de tous dire ca, ca se voit que c´est pas vous son souffre douleur
progamerxbox
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:41:34
Mouais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm